Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 02.12.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 1891 fois

NÎMES Mouvement de grève à la polyclinique Grand Sud ce mardi

Selon la Fédération de l’hospitalisation privée (F.H.P), 25% des cliniques sont en tensions financières ou confrontées à des situations difficiles. Dans ce contexte national délicat, le mouvement de grève de la polyclinique Grand Sud s’appuie sur des revendications spécifiques locales et des demandes techniques portées par deux des trois syndicats présents dans l’établissement : Force ouvrière (F.O) et la Confédération générale du travail (C. G. T).

Le préavis de grève est posé pour la journée du mardi 3 décembre 2019 uniquement sur le site de la polyclinique Grand Sud.

"Nous avons d’ores et déjà ouvert les entretiens avec les syndicats concernés. Nous souhaitons rapidement retrouver une situation de travail sereine et positive dans l’intérêt de nos patients et permettre ainsi aux médecins de l’établissement d’assurer l’intégralité de leurs activités", fait savoir la direction de l'établissement.

Et de préciser : "Ce mouvement nous oblige à annuler le programme opératoire prévu ce mardi 3 décembre 2019 et nous le regrettons. Cependant, toutes les dispositions ont été prises pour assurer le fonctionnement du service des urgences, l’aval de celui-ci, ainsi que de la maternité."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio