Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 03.12.2019 - thierry-allard - 1 min  - vu 156 fois

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON Grève du 5 décembre : un service minimum d’accueil des élèves mis en place

Villeneuve vue depuis le Fort Saint-André (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Dans un communiqué, la mairie de Villeneuve fait savoir que « la totalité des enseignants de la commune a déposé un préavis de grève » pour la journée nationale du jeudi 5 décembre.

Si la municipalité demande aux parents qui le peuvent de « garder leurs enfants à la maison », elle met en place, pour ceux qui ne le peuvent pas, un service minimum d’accueil des élèves par ses services.

Pour les écoles maternelles, l’accueil sera assuré à l’école Thomas-David. Un service de restauration scolaire sera maintenu. Les écoles Noël-Lacombe et Bramo-Set seront fermées.

Pour les écoles primaires, l’accueil sera assuré à l’école Joseph-Lhermitte. Le service de restauration scolaire ne sera pas maintenu et les repas réservés ce jour seront remboursés automatiquement sans en faire la demande. Il est donc demandé aux parents de prévoir un panier repas pour le midi. L’école Montolivet sera fermée.

Concernant le ramassage scolaire, le service est maintenu sur les parcours habituels et un point de ramassage supplémentaire est créé sur le parking du Stade de la Laune à 8h15, ce jeudi 5 décembre 2019.

Renseignements : service Enseignement / Périscolaire, au 06 74 33 59 18.

Thierry Allard

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio