Actualités

L’IMAGE DU JOUR À Bagnols/Cèze, le Père Noël s’illumine, les festivités peuvent commencer !

Mardi soir, lors de l'illumination du Père Noël de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La symbolique illumination du Père Noël géant de Bagnols s’est tenue mardi soir sur une place Jean-Jaurès en travaux, devant un public venu nombreux malgré le froid.

Il s’agissait, pour le maire, Jean-Yves Chapelet, son conseil municipal ainsi que le conseil municipal des jeunes, de donner le coup d’envoi des festivités de fin d’année dans la ville. Pour l’élu, cette illumination a aussi été l’occasion de saluer les services techniques, qui avaient rénové le Père Noël l’année dernière et l’ont repeint cette année.

Toujours dans le registre des illuminations, un « ciel lumineux » va être installé sur la place Mallet dans les prochains jours, avant le coup d’envoi du marché de Noël, avec ses chalets. Quant à la très attendue patinoire du comité des fêtes, elle ouvrira ses portes sur l’îlot Saint-Gilles ce samedi 14 décembre. Le programme complet des festivités de Noël à Bagnols est ici.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité