ActualitésAutres sports

NÎMES L’année de la confirmation pour le Nîmes Tennis Tour

L'équipe du Nimes Tennis Tour (archives)

Lancé l'an passé par Michel Ramillon et Sébastien Garcia, le Nîmes Tennis Tour (NTT) tentera cet été de confirmer après une belle première édition. 

63 tournois organisés sur le seul mois de juillet et plus de 500 joueurs inscrits. C'est le bilan en chiffres du NTT 2019. Forts du succès de leur concept, des tournois sur deux jours et des matches au format court, les organisateurs rempilent en 2020. Sur une période plus courte, du 6 au 24 juillet, c'est 130 compétitions qui se dérouleront les terres battues de l'AS Bas Rhône et du TC Nîmes.

Exeunt les tournois adultes, Michel Ramillon et Sébastien Garcia concentreront désormais leurs efforts sur les jeunes. Leur concept, unique en France, a attiré l'an passé des enfants venus de tout l'Hexagone, et même pour certains de l'étranger, en tournée avec leurs coaches pour profiter de la plus importante offre de tournois multichances (TMC) du sud de la France.

Une formule qui permet aux participants de disputer au minimum trois matches par tournoi. Ouvertes jusqu'alors jusqu'à 5/6, les compétitions masculines pourront désormais accueillir des joueurs classés 2/6 dans les catégories 15/16 ans et 17/18 ans. De belles parties en perspectives pour l'année de la confirmation.

Plus d'informations et inscriptions sur le site du Nîmes Tennis Tour.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité