Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 11.02.2020 - boris-boutet - 1 min  - vu 1406 fois

GRAU-DU-ROI Sophie Pellegrin-Ponsole a lancé officiellement sa campagne

Sophie Pellegrin-Ponsole (au centre et en noir), aux côtés d'une partie de ses soutiens (photo DR)

La candidate "divers Droite" a inauguré sa permanence ce samedi, sur le quai Colbert au Grau-du-Roi. 

Elle veut tracer sa route, sans se soucier de la prolifération des candidats de Droite. " Pour le moment, il y a beaucoup de candidatures mais peu de programmes et de listes constituées, pointe Sophie Pellegrin-Ponsole. Tous ne pourront pas aller jusqu'au bout. Au Cercle du Grau (le nom de la liste portée par Sophie Pellegrin-Ponsole), nous avons un projet clair et une équipe très panachée pour le mener. Sur ma liste, il y a des personnalités de tous les âges aux horizons très divers. Politiquement, le spectre est aussi très large et va de sympathisants d'Emmanuel Macron aux portes du Rassemblement national."

Bien décidée à s'investir pleinement dans la campagne, celle qui est directrice de la communication d'Occitanie Tourisme a pris un congé sans solde pour se dégager du temps. Parmi les axes forts de son programme figurent notamment la revitalisation de l'économie touristique du Grau-du-Roi, l'installation d'un pôle de loisir sportif au Boucanet ou la rénovation des arènes.  "Je n'ai pas un grand projet pharaonique, appuie-t-elle. Je souhaite également installer deux parkings en périphérie de la ville. Ils seront desservis par des navettes électriques sur terre et en mer. L'objectif est de désengorger le centre-ville sans éradiquer la voiture." 

La permanence du Cercle du Grau est ouverte aux Graulens tous les jours de 10 heures à 12 heures 30 et de 15 heures 30 à 19 heures 30.

Boris Boutet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio