Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 22.01.2020 - boris-boutet - 1 min  - vu 1820 fois

AIMARGUES La conseillère départementale Caroline Breschit entre en campagne

Caroline Breschit a lancé sa campagne sur les réseaux sociaux en début de semaine. (photo DR)

L'ancienne première adjointe du maire, Jean-Paul Franc, a lancé sa campagne sur les réseaux sociaux en début de semaine. Tout un symbole pour une liste qui se veut jeune et dynamique. 

"Soyons Aimargues ensemble". C'est le nom de la liste portée par Caroline Breschit. Après vingt ans de carrière dans le médico-social, l'Aimarguoise âgée de 57 ans est désormais enseignante en droit économie et gestion, à Montpellier. "Je suis native d'Aimargues où j'ai passé les deux tiers de ma vie, se présente-t-elle. Je me considère comme une Gaulliste et suis adhérente au parti Les Républicains pour qui je suis élue au conseil départemental depuis 2015. Pour autant, je n'ai demandé ni l'investiture ni le soutien de personne. Ma liste est complètement apolitique."

Si le programme de Caroline Breschit n'a pas encore été dévoilé, la candidate laisse entrevoir certains axes forts du mandat qu'elle espère mener. "Je souhaite porter un véritable projet global pour la jeunesse, annonce-t-elle. Mon équipe est jeune et dynamique et nous allons travailler pour Aimargues avec une véritable vision de long terme. Nous voulons également introduire une dimension participative à notre politique. Si nous sommes élus, nous rendrons des comptes à la population au quotidien." Lancée sur les réseaux sociaux, la campagne de Caroline Breschit s’accélérera dans les prochaines semaines avec l'annonce de son programme et des échanges avec les Aimarguois.

Boris Boutet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio