ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Ovide vous donne des conseils de séduction

Illustration: DR

Goûtez à la lectures théâtralisée de lettres et de poèmes, le mardi 28 janvier prochain. Le grand auteur latin, Ovide, vous enseignera l'amour, les poèmes, l'art d’aimer comme de "désaimer".

Pendant une heure et demie alterneront récits de séparation, conseils de séduction, espoirs et regrets, dans la langue du poète mais aussi dans celle d’instruments de musique du monde. Un spectacle joué par Antoine Trouillard, musicien, compositeur et interprète.

Les textes parcourent tout l’éventail des sentiments et des registres, du tragique au satirique, grandes déplorations et coquineries érotisantes qui valurent sans doute son exil à Ovide, jugé licencieux en son temps. Cette représentation se déroule chez l’habitant, transformant les salons en petite salle de spectacle le temps d’une soirée d’hiver, ou se joue dans une salle municipale, une bibliothèque, un espace intime.

07 82 92 52 75, ligalejaire@free.fr, site web. Rue de la charrette, 30210 Castillon-du-Gard.

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité