Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 30.01.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 784 fois

NÎMES Emmanuel Carriere, nouveau candidat pour la liste « Choisissons Nîmes »

Emmanuel Carriere rejoint la liste « Choisissons Nîmes », portée par Jean-Paul Fournier, selon un communiqué de l'équipe de campagne du maire-candidat de Nîmes.

Les deux hommes se connaissent depuis de nombreuses années, notamment au sein du Conseil municipal, lorsqu’Emmanuel Carriere était conseiller municipal d’opposition. "Descendant d’une famille très impliquée dans la vie de la Cité (une rue porte le nom de son grand-père Edmond Carriere, et une école celui de son père Jean Carriere, NDLR), membre de l’association TPNA (Tous pour notre avenir), homme de Gauche, humaniste et républicain, les deux hommes partagent l’amour de Nîmes", explique le communiqué de la liste Fournier.

Emmanuel Carriere reconnaît à Jean Paul Fournier la réalité d’un bon bilan avec une ville marquée positivement par les transformations opérées durant ses mandats. Il assume son choix en tant qu’homme de Gauche dans la mesure où il souhaite être acteur du changement : « On peut ne pas être d’accord sur tout, mais je reconnais à Jean-Paul Fournier une volonté farouche et indéfectible de faire évoluer cette ville de Nîmes, ville qu’il aime profondément, passionnément. Je partage cet amour de Nîmes avec lui. Et de conclure : « En dehors de mon envie d’apporter ma pierre à l’édifice, j’apporterai une vision différente de la ville, issue de mes engagements et de mes convictions. Je suis avant tout un humaniste et un républicain. Je partage cela avec Jean Paul Fournier. C’est, je crois, le socle de notre entente et respect mutuel. »

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio