Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 04.02.2020 - thierry-allard - 1 min  - vu 461 fois

MUNICIPALES Bagnols/Cèze : Convergences citoyennes qualifie la navette urbaine d’« opération électoraliste »

La navette urbaine est en fonction depuis le 6 janvier à Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le conseiller municipal sortant et candidat aux municipales à Bagnols à la tête de la liste Convergences citoyennes, Christian Roux nous a fait parvenir un communiqué à propos de la nouvelle navette urbaine gratuite mise en place à Bagnols par l’Agglo du Gard rhodanien.

Évoquant tout d’abord « des incivilités qui se sont multipliées et qui sont récurrentes » dans ladite navette, le candidat adresse « tout (son) soutien » au personnel de conduite, avant de taper sur la mise en place de la navette. Une mise en place qu’il qualifie d’« opération électoraliste, montée par l’Agglomération du Gard rhodanien, dans la précipitation, sans concertation avec les habitants et les salariés travaillant à Bagnols, sans concertation avec les entreprises qui en assurent pourtant le financement à travers la taxe transport. »

Qualifiant ce nouveau service d’« échec » qui « s’ajoute aux nombreux autres de la mandature (Jean-Christian) Rey », il appelle ensuite ses concitoyens « à sanctionner son désastreux bilan dans les urnes en portant une nouvelle majorité à la tête de Bagnols et de l’Agglo. » Et le candidat d’estimer que « la nouvelle majorité devra faire évoluer le système de la navette. »

Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio