Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 05.02.2020 - boris-boutet - 1 min  - vu 2385 fois

MUNICIPALES Marine Le Pen en visite au Grau-du-Roi et à Nîmes le 14 février

Marine Le Pen était déjà venue au Grau-du-Roi au cours de la campagne pour l'élection présidentielle. (Photo archives Thierry Allard)

Le Grau-du-Roi fait partie des communes prioritaires pour le Rassemblement national dans le cadre des élections municipales. Sa candidate, Yvette Flaugère, recevra le soutien de Marine Le Pen.

Le Grau-du-Roi attire décidément les personnalités politiques de premier plan. Après Benjamin Cauchy, porte-parole national de Debout la France, venu inaugurer la permanence de Daniel Fabre, c'est au tour du Rassemblement national de mettre le paquet pour soutenir sa candidate, Yvette Flaugère.

Initialement prévue ce vendredi, pour l'inauguration de la permanence de la candidate RN, la visite de Jordan Bardella, tête de liste du parti aux élections européennes, a été reportée. Yvette Flaugère recevra malgré tout un soutien de poids puisque le vendredi 14 février, en début d'après-midi, Marine Le Pen sera présente au Grau-du-Roi. "Nous allons ensemble aller à la rencontre de la population, confirme la candidate graulenne. Le programme n'est pas encore totalement défini mais nous aurons deux priorités ce jour-là : échanger avec les pêcheurs et les commerçants du Grau-du-Roi."

Une visite en terre graulenne que Marine Le Pen espère aussi productive que la précédente, intervenue  juste avant le second tour de l'élection présidentielle. Un scrutin où la candidate RN avait emporté 53,75% des suffrages au Grau-du-Roi.

Par ailleurs, à l'invitation de Gilbert Collard, la candidate du Rassemblement national pour la Présidentielle sera également, en fin de journée à Nîmes où elle organisera une conférence de presse et une rencontre avec les militants.

Boris Boutet

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio