Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 06.02.2020 - boris-boutet - 1 min  - vu 289 fois

PETITE CAMARGUE Un dernier conseil communautaire pour gérer les affaires courantes

L'ensemble des délibérations a été voté à l'unanimité. (Photo Boris Boutet)

Le dernier conseil communautaire de la mandature en Petite Camargue s'est déroulé ce mercredi soir à Vauvert. 

Une petite heure et puis s'en va. Les délibérations du dernier conseil communautaire avant les élections municipales avaient pour seul objectif d'assurer une continuité du service public avant la passation de pouvoir. Parmi elles, une modification du tableau des effectifs a permis de répondre au besoin croissant de personnel au sein de la restauration scolaire en augmentant le temps de travail d'un agent titulaire.

Le conseil a également autorisé l'aménageur de la Zac Côté soleil de Vauvert à céder un terrain de 2 129 m2, permettant l'arrivée prochaine sur place de la société Aquadoc, dont l'activité concerne la distribution, l'installation et la maintenance de systèmes d'irrigation et de pompage. Une délibération à l'issue de laquelle Katy Guyot a souligné l'important développement de la Zac Côté soleil au cours des derniers mois.

En clôture de conseil, le président, Jean-Paul Franc, un peu ému, a pris la parole. "Je tiens à remercier l'ensemble des équipes et des élus. Je crois qu'en six ans on a fait du bon travail. Nous laissons derrière nous des finances excédentaires qui permettront aux prochains conseillers de poursuivre le développement de la Petite Camargue." Candidat à sa propre succession à la mairie d'Aimargues, Jean-Paul Franc n'exclut pas de se représenter à la présidence de la Communauté de communes en cas de configuration favorable à sa réélection.

Boris Boutet

Boris Boutet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio