Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 07.02.2020 - boris-boutet - 1 min  - vu 1136 fois

GALLARGUES-LE-MONTUEUX Freddy Cerda mise sur la continuité pour "un dernier mandat"

Le maire sortant Freddy Cerda repart en campagne. (Photo Boris Boutet)

Le maire de Gallargues-le-Montueux, Freddy Cerda, tentera de briguer un second mandat en mars prochain. 

Il a 67 ans, mais la retraite n'est pas pour tout de suite. "Je me sens la force de faire un deuxième et dernier mandat, pour poursuivre ce que j'ai entrepris à Gallargues, avance le maire actuel, Freddy Cerda. Il y a beaucoup de projets en cours sur la commune et je veux les mener à leur terme. On est en train de dessiner ce que sera le Gallargues de demain."

Comme en 2014, l'ancien directeur de l'hôtel Atria de Nîmes mènera une liste sans étiquette. "Je n'ai jamais été proche des partis politiques. Je peux seulement vous dire que je me considère comme un fédérateur modéré, explique-t-il. Nous avons douze nouveaux venus par rapport à l'équipe actuelle qui sera rajeunie pour une moyenne d'âge de 46 ans. Mais nous allons travailler dans la continuité et nombre d'adjoints actuels seront reconduits. Je tiens à souligner qu'aucun élu de mon équipe municipale n'a démissionné au cours du mandat. Nous avons réussi à redresser les comptes communaux et avons désormais les moyens d'accompagner le développement du village."

Pour s'offrir un dernier mandat, Freddy Cerda a désormais un peu plus d'un mois pour convaincre les Gallarguois de le choisir plutôt qu'Adrien Ruy, son jeune challenger de 33 ans.

Boris Boutet

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio