Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 19.02.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 131 fois

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 19 février 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 19 février 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour dédié à la marque sportive Puma. Il est Nîmois mais quand il se balade dans les rues de sa ville, Richard Teyssier passe inaperçu. Directeur général de Puma France, il nous parle de son parcours, de son enfance ici, de ses envies et de ses passions. Interview à lire dans une heure.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jacques Armando. Candidat à Nîmes du mouvement Debout la France, Jacques Armando a du mal à boucler sa liste. Il lui reste encore quelques jours pour parvenir à convaincre de futurs colistiers de le rejoindre. En attendant, il poursuit sa campagne et propose un programme aux Nîmois. Il nous en dit plus dans le 7h50.

Enfin à 9 heures, on parle de l'USAM. Dans ce mois de février très intense, l'USAM (3e, 22 pts) enchaîne avec la 16e journée de Lidl Starligue au Parnasse face à Aix (6e, 16 pts), ce mercredi à 20h45. L'occasion de mettre les Provençaux à huit points et consolider son avance sur le podium du championnat. Jongler entre championnat et Coupe EHF, les Nîmois commencent à en avoir l'habitude en ce mois de février. Quatre jours après ce match nul frustrant sur la scène continentale 29-29 face à Cuenca, avec "une fin de match où tout est parti en vrille" pour reprendre les propos de Franck Maurice, les Nîmois renouent avec la Lidl Starligue. Comme après la défaite encourageante à Rhein-Neckar (32-31), c'est à nouveau l'occasion de rebondir.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio