Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 20.02.2020 - marie-meunier - 1 min  - vu 1006 fois

PONT-SAINT-ESPRIT La foire de printemps revient le dimanche 1er mars

L'adjointe aux Foires et aux marchés, Catherine Chantry, a présenté le programme de la foire, aux côtés de l'équipe organisatrice. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Cette année, la foire de printemps tombe le dimanche 1er mars, jour de la Fête des grands-mères mais aussi de la date historique de l'événement. Plus de 70 exposants devraient prendre place dans le centre-ville.

La foire se divisera comme à l'accoutumée en quatre zones appelés "villages". De la Couronne à la fontaine du Coq, seront installés les stands du village loisir avec la charcuterie, les vêtements... avec à la suite le village créatif. "Neuf exposants bio et bien-être prendront place de la Concorde à la Bourse", compte le placier, Patrick Servoz. Les visiteurs pourront découvrir des produits à base de spiruline, des jus de fruit... De la Bourse à la place de la République, on trouvera aussi sept stands paysagistes.

L'association Pont vous accueille fera aussi son vide-grenier sur les allées Jean-Jaurès et un "vide-trucs" à la caserne Pépin. Pour les enfants, un manège sera installé à côté du bar Le Spiripontain et entre le bar Le Marseillais et la Couronne, ils pourront profiter d'un trampoline et d'une pêche aux canards.

Côté animations, le collectif Lez'arts proposera son spectacle Insolaçao mettant en scène une déambulation avec batucada et danseuses brésiliennes. "Toute la place Saint-Michel sera occupée par le Phoenix-group qui fera un défilé de motos et voitures anciennes et différentes animations. Il sera possible de faire des balades à bord des voitures", précise Catherine Chantry, adjointe chargée des Foires et des marchés.

Marie Meunier

Marie Meunier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio