Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 27.02.2020 - elodie-boschet - 1 min  - vu 715 fois

ALÈS Les lundis d’Athena, un afterwork pour les femmes entrepreneurs

Stéphanie Cuisinier, directrice de l'hôtel Campanile à Alès. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Un nouveau rendez-vous pour les entrepreneures du bassin alésien est proposé, chaque premier lundi du mois, à l’initiative de Stéphanie Cuisinier, la directrice de l’hôtel Campanile.

Baptisé « les lundis d’Athena », en référence à la déesse protectrice des artisans, cet afterwork mensuel s’adresse à toutes les entrepreneures du territoire qui souhaitent converser hors de la sphère professionnelle. « De plus en plus de réseaux féminins se créent et certaines femmes n’en font pas toujours partie. Ce rendez-vous permet d’être toutes réunies au même endroit, que l’on soit déjà dans un réseau ou non, et de mettre les entrepreneures en contact », explique Stéphanie Cuisinier, directrice de l’hôtel Campanile.

C’est dans le salon de l’établissement hôtelier alésien que ce moment d’échange convivial se déroule. Autour d’un verre, les participantes peuvent y faire de nouvelles rencontres, partager dans la bienveillance et échanger leurs cartes de visites. Le premier lundi d’Athena, qui s’est tenu le 4 février, a attiré une cinquantaine de personnes, et pas seulement des femmes : Christophe Rivenq, le directeur de cabinet du maire, et Jalil Benabdillah, vice-président d’Alès Agglomération en charge du Développement économique, étaient présents. Le prochain afterwork est programmé le lundi 2 mars, toujours au Campanile, dès 19 heures.

Élodie Boschet

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio