Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 4 mars 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 4 mars 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré aux Grands jeux romains. La famille des Grands jeux romains s'est réunie samedi dernier pour les préparatifs de sa fête annuelle qui aura lieu les 1er, 2 et 3 mai prochains dans les arènes de Nîmes. Pas de chance, il pleuvait. Cela n’a pas empêché la première répétition d’avoir lieu. C'est à Comps que les troupes se sont retrouvées pour la première des sept séances de répétition prévues avant le grand jour.  La session a débuté en début d'après-midi après un grand briefing matinal permettant aux associations d'appréhender le plus justement possible l'ensemble du scénario du spectacle qui sera forcément amené à évoluer au fil des deux mois à venir. Le compte-rendu est à lire et relire sur Objectif Gard à partir de 7 heures.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Lamine Fomba, le milieu de terrain du Nîmes Olympique. Après un début de saison difficile, le Croco enchaîne les titularisations. Il revient sur ses premiers mois à Nîmes et les sifflets de certains supporters des Crocodiles. À trois jours d’un déplacement important à Metz, il est l’invité du 7h50.

Enfin à 9 heures, on parle de la liste "Nîmes en mieux !" qui a présenté ses mesures en matière d'action sociale dans le cadre des élections municipales de Nîmes des 15 et 22 mars prochains. Jusqu'au premier tour, la liste "Nîmes en mieux !" menée par Yvan Lachaud continue chaque mardi d’égrainer une partie de son programme. Ce 3 mars, place à l'action sociale avec pour constat le manque de cohésion et un déficit de solidarité entre les Nîmois. "Quand on pense à cette personne décédée depuis cinq ans sans que personne ne s'en rende compte", regrette Valérie Rouverand.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité