Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 12.03.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 6227 fois

GARD En fuite avec un chiot volé

(Photo d'illustration)

Voilà un homme qui répond à une annonce proposant la vente de chiots des « Américan Staff »...

Le futur acquéreur est pressé. Il souhaite faire un cadeau à sa compagne et l’anniversaire se déroule dans deux jours. Il va voir le propriétaire des animaux puis il souhaite repartir avec un chiot.

Les chiens n’étant pas sevré le maître des lieux lui demande de patienter quelques jours. Mais le lendemain matin, l’acheteur très intéressé revient dans la maison d’Aigues-Mortes en l’absence des propriétaires pour dérober le futur cadeau de sa petite amie. Il ne prend pas un chiot mais toute la fratrie de cinq animaux.

Une plainte est déposée et l’enquête des gendarmes permet d’identifier une femme grâce au téléphone portable, la compagne du voleur. Elle a été arrêtée alors qu’elle ne savait pas que le chiot offert avait été au préalable dérobé. Elle a rapidement été mise hors de cause ce jeudi, tandis que son compagnon se sachant recherché en a profité pour ramener les chiots au véritable propriétaire. Le problème : il en a conservé un avec lui. Un chiot qui est en train de vivre une première cavale puisque le voleur et le chiot sont ce jeudi soir introuvables et recherchés par les gendarmes.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio