Actualités

BAGNOLS/CÈZE La soirée « En 2020, en Gard rhodanien, le 20, c’est le vin ! » annulée

Morgan Pech, le président de la Jeune chambre économique de Bagnols-sur-Cèze et du Gard rhodanien, a présenté en janvier lors de ses vœux le concept de ces afterworks. (Marie Meunier / Objectif Gard)

En janvier, la Jeune chambre économique (JCE) de Bagnols-sur-Cèze et du Gard rhodanien a lancé son événement mensuel "En 2020 dans le Gard rhodanien le 20, c'est le vin !". Le principe ? Se rejoindre entre amis ou en famille pour un afterwork dans un lieu atypique à chaque fois avec un viticulteur partenaire différent.

Le prochain rendez-vous qui devait se dérouler le vendredi 20 mars, dès 18h30, à l'Étincelle, 2, place Bertin-Boissin, à Bagnols, est finalement annulé suite à l'allocution présidentielle de jeudi soir et l'accélération de l'épidémie de coronavirus.

La JCE indique "faire le choix du principe de précaution" et travaille sur la quatrième soirée, qui doit se tenir au mois d'avril.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité