Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 13.04.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 8397 fois

CORONAVIRUS Il organise des soirées illégales dans sa discothèque clandestine

Photo DR gendarmes du Gard

Les gendarmes du Gard ont pris l'habitude désormais de poster sur Facebook des affaires traitées récemment... 

Cette fois-ci, il s'agit de l'intervention des gendarmes de Saint-Ambroix qui, lors de l'interpellation d'un conjoint violent à son domicile, découvrent que ce dernier avait aménagé une discothèque clandestine dans les sous-sols de la propriété louée. Il a régulièrement posté des photographies de son club pour organiser des soirées en dehors de toute déclaration et au mépris de toutes les règles de sécurité. L'entrée était payante et il proposait sa salle à la location.

En accord avec le procureur de la République d'Alès, une perquisition a été menée. Les enquêteurs ont découvert une véritable discothèque composée de quatre salles aménagées, comprenant un espace informatique hi-fi et de gestion du son et lumière, un espace "pole dance", une piste de danse, un bar, et un espace détente avec vidéo-projecteur. Le tout sur 140 m2 pouvant accueillir plus de 100 personnes.

De multiples infractions à la sécurité et aux non conformités sont relevées et les gendarmes saisissent plus de 19 000€ de matériel visant à mettre fin aux infractions. Les investigations réalisées pendant la garde à vue ont révélé qu'il a organisé des soirées illégales à la fin du mois de mars, en plein confinement.

Déféré devant le procureur de la République d'Alès en fin de semaine dernière, l'individu sera jugé en septembre 2020 pour les violences conjugales et le travail dissimulé. Il a cependant été incarcéré pour 26 mois dans le cadre de procédures antérieures le concernant. Les infractions liées au non respect du confinement ont également été relevées.

Abdel Samari

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio