Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 13.04.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 5481 fois

GARD Viols filmés sur des fillettes : le beau-père mis en examen et placé en détention

(Photo d'illustration/ObjectifGard)

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Une information judiciaire a été ouverte au palais de justice de Nîmes dimanche après-midi pour "viols incestueux en récidive sur mineures et par personne ayant autorité" et "violence sur mineures", a confirmé hier la substitut du procureur de permanence, Estelle Meyer.

Le mis en cause a été placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes... Un homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été interpellé et placé en garde à vue, vendredi après-midi par les gendarmes après avoir été dénoncé par ses belles-filles. Des jeunes victimes aujourd'hui âgées de 12 ans et 16 ans qui dénoncent des " abus sexuels habituels" de la part de leur beau-père.

Des viols qui auraient été filmés par le mis en cause selon les explications dévoilées aux enquêteurs par les jeunes filles. Le beau-père a déjà été condamné par la cour d'assises de l'Ardèche à 15 ans de réclusion criminelle pour viol. Il a effectué sa peine avant de s'installer avec sa compagne et les deux filles de celle-ci dans une commune proche de Bagnols-sur-Cèze.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio