Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 14.04.2020 - stephanie-marin - 1 min  - vu 344 fois

GARD La 12e édition des « Vignes Toquées » de l’AOC Costières de Nîmes reportée

(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

Vignes Toquées, l’événement à succès de l’AOC Costières de Nîmes, qui devait avoir lieu les 15, 16 et 17 mai prochains, est reporté en 2021.

La journée du 16 avril était attendue avec impatience par de très nombreux fidèles de l’appellation Costières de Nîmes. C'est en effet jeudi que la billetterie de la nouvelle édition de l'événement à succès des vignerons des Costières de Nîmes devait ouvrir.

L'année dernière, 3 000 places s'étaient arrachées en une demi-heure pour pouvoir profiter de la balade gourmande dans le vignoble, à la rencontre des vignerons. Mais cette année, les parcours prévus à Manduel du 15 au 17 mai n'auront pas lieu. Une décision prise par les organisateurs afin de garantir la sécurité des participants et le respect des mesures gouvernementales en vigueur dans le cadre de la pandémie de coronavirus.

Cap sur 2021

L’AOC Costières de Nîmes donne rendez-vous à ses aficionados du 4 au 6 juin 2021 au départ du Château de Campuget avec le chef Christophe Ducros de La Maison d'Uzès et l'association Gard aux chefs dont l'engagement reste entier.

D'ici là, les vignerons des Costières de Nîmes conservent leurs liens avec les amateurs de vins et de gastronomie, en organisant régulièrement des rencontres #CrocoLive sur les réseaux sociaux : partage de recettes, ateliers sur la vigne et découvertes en caves. #CrocoLive, #Costieres2Nimes

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio