Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 27.04.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4083 fois

NÎMES Condamné il y a 10 jours, il est arrêté après un rodéo dans les rues

(Photo illustration Anthony Maurin).

Ce jeune homme, âgé de 19 ans, est déjà connu des autorités et pour cause il a été condamné il y a 10 jours en audience de comparution immédiate à Nîmes pour le non respect du confinement. Il avait été arrêté à de nombreuses reprises sans aucun document valable sur lui. Il avait écopé devant le tribunal correctionnel d'une amende alors que le parquet avait réclamé 3 mois de prison à son encontre.

Dimanche 26 avril en fin d'après-midi, la police l'a encore interpellé à hauteur du quartier du Chemin-bas-d'Avignon où il vit, après un dangereux rodéo dans les rues de la ville. A fond sur l'accélérateur, il a évité de justesse une mère de famille qui traversait la chaussée avec son bébé dans une poussette, puis a refusé de s'arrêter lorsqu'un CRS a essayé de le stopper au volant de son bolide... Le fonctionnaire de police a du se jeter sur le côté pour l'éviter.

Finalement interpellé, il a été placé en garde à vue et sera une nouvelle fois jugé ce mardi 28 avril pour "refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie d'autrui".

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio