Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 01.05.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 376 fois

CENDRAS Le maire fait appel à toutes les bonnes volontés pour la confection des masques

(Photo d'illustration)

Sylvain André, le maire de Cendras fait un appel à toutes les bonnes volontés pour aider la commune à coudre ou découper les tissus.

Au vu de l'actualité, le maire de Cendras s'inquiète de la mise à disposition des masques pour ses administrés. En effet, la commune a passé commande de masques avec Alès Agglomération en vue d'équiper toute la population mais ils n'arriveront que fin mai.

D'ici là et face au déconfinement prévu à partir du 11 mai, Sylvain André souhaite anticiper. Il vient de commander du tissu et des élastiques pour réaliser 1000 masques. Ces masques seront distribués gratuitement par la mairie, d'abord à destination des publics prioritaires, puis à l'ensemble de la population.

Le centre sociocultutel Lucie Aubrac, en lien avec le CCAS et la mairie, organise un atelier de couture pour confectionner les masques à partir de ce lundi 4 mai. "Nous faisons appel toutes les bonnes volontés pour nous aider à coudre ou découper les tissus" indique le maire.

La coordinatrice de ce projet est la référente famille du Centre socioculturel, Béatrice. Vous êtes invité à vous faire connaitre auprès d'elle au 06 61 99 39 90.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio