Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 11.05.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4934 fois

GARD Mis en examen pour un accident avec quatre morts, il est arrêté dans la nuit pour conduite sans permis

(Photo d'illustration)

Un homme, âgé de 27 ans, a été arrêté cette nuit de dimanche à lundi sur la commune de Marguerittes lors d'un contrôle routier. Il roulait sans permis de conduire. Un homme qui est déjà connu des autorités et mis en examen pour des homicides involontaires. Il est à l'origine d'un accident qui a fait quatre morts sur le périphérique de Nîmes le 5 novembre 2017.

Un terrible accident survenu à 5h30 du matin, sur la boulevard Salvador-Allende, à Nîmes. Ce père de famille ramenait ses proches d'un mariage, le 5 novembre 2017, lorsque le dramatique choc est arrivé. Il est depuis mis en examen pour "homicide involontaire aggravé par trois circonstances". L'information judiciaire venait de se terminer.

Le soir du drame, Il roulait vite et avait consommé de la drogue. Il circulait à l'époque sans assurance, sans contrôle technique et sans siège pour les bébés, selon des indications données après les faits. Ses enfants de 6 mois et 18 mois sont décédés, ainsi que sa compagne, âgée de 24 ans. Les passagers n'étaient pas attachés. Une quatrième victime, très grièvement atteinte est morte 48 heures plus tard au CHU de Nîmes. Le mis en cause est en garde à vue ce lundi matin après sa conduite sans permis de la nuit.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio