Actualités

UZÈS Coronavirus : le Comité des fêtes annule tous ses événements jusqu’à la mi-juillet

DR / Mairie Uzès

En raison de la crise sanitaire du coronavirus covid-19 et de toutes les restrictions qui en découlent, le Comité des fêtes d’Uzès annonce l’annulation de tous ses événements jusqu’à la mi-juillet.

Outre les animations comme Les Potiers les 12 et 13 avril dernier, la Journée des plantes de printemps le 10 mai et la Journée des peintres et des sculpteurs le 11 mai, qui n’ont pas eu lieu, il ne faudra pas compter sur encore quatre événements d’ici à cet été.

Sont concernés le Grand déballage de printemps le 24 mai, la Journée de l’artisanat programmée le 7 juin, la Journée des créateurs de bijoux le 14 juin, et la Foire aux antiquités et brocante les 13 et 14 juillet.

En revanche, le Comité des fêtes indique que les mardis nocturnes de juillet et août auront « vraisemblablement » lieu, tout comme les animations de l’automne et le marché de Noël.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité