Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 22.05.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 243 fois

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 22 mai 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, c'est le retour du 24h matin. Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 22 mai 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la réouverture des plages au Grau-du-Roi. Ce jeudi, près de 9,5 kilomètres de plages étaient à nouveau accessibles dès 8 heures du matin pour un usage "dynamique". Il était ainsi autorisé de s'y promener, s'y baigner et pratiquer des sports individuels. Mais pas de s'allonger sur sa serviette pour bronzer. Graulens, Gardois ou Héraultais, de nombreux usagers ont retrouvé ce jeudi les plages de la seule station balnéaire du département.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est  Roland Mazurie. Directeur départemental de Météo France dans le Gard, il revient pour les lecteurs d'Objectif Gard sur les belles températures de ce mois de mai. Alternant pluie et coup de chaud, en mai, peut-on vraiment faire ce qui nous plaît ?

Enfin à 9 heures, direction Saint-Quentin-la-Poterie. L’artiste céramiste Claire Wallois, alias Dove Perspicacius, a achevé sa résidence d’artistes à Saint-Quentin-la-Poterie le 1er mai dernier, après deux mois et demi de travail in situ. Et, confinement oblige, l’office culturel de Saint-Quentin-la-Poterie n’a pas pu organiser une sortie de résidence à proprement parler.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio