Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 04.06.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 12073 fois

NÎMES Quatre policiers municipaux blessés lors de deux interventions

La Police Municipale bloquait le boulevard ou régulait la circulation en fonction de lavancée des abattages (Photo Anthony Maurin).

(Photo d'illustration)

Difficile de ramener le calme et de procéder aux interpellations ces derniers jours pour les forces de l'ordre.

Hier après-midi, vers 17h30, les policiers municipaux en patrouille dans le centre-ville de Nîmes ont essayé de calmer les ardeurs de plusieurs marginaux très agités. Une femme était particulièrement déchaînée et n'a pas hésité en venir aux mains avec les municipaux présents qui avaient été appelés un peu avant par les commerçants du secteur. Trois policières ont été blessées avec des ITT de plusieurs jours. Une a notamment deux côtes cassées.

Une autre arrestation houleuse est survenue un peu plus tard, à hauteur de l'avenue Jean-Jaurès à Nîmes, vers 1h du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi. Un mineur a été aperçu par une patrouille sur un scooter volé, sans casque et sans aucune lumière apparente sur le deux roues. Ce jeune ne voulait pas s'arrêter aux injonctions de la police et lorsqu'il a stoppé son moteur il a essayé de fuir. Sur cette intervention un autre policier municipal a été blessé.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio