Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 05.06.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 4099 fois

NÎMES Franck Proust, porte plainte après un message sur Facebook

Franck Proust, premier adjoint Les Républicains au maire de Nîmes (Photo : Abdel Samari)

Selon nos informations, Franck Proust a décidé de porter plainte après un message public sur le réseau social Facebook indiquant que le premier adjoint au maire de Nîmes aurait "un projet d'extension de sa villa sans avoir déposé de permis de construire."

C'est un homme en colère qui nous a contacté ce vendredi en fin de journée pour nous informer de ce projet de plainte. "Je n'ai aucune maison dans les hauts de Nîmes, aucun projet d'extension. J'ai la même maison depuis les années 2000."

Et de poursuivre : "Cette campagne électorale prend un virage qui ne me plaît pas du tout. Je veux donc mettre un coup d'arrêt à ces calomnies insupportables qui n'ont qu'une seule vocation : entacher mon honneur."

Franck Proust a donc décidé de porter plainte contre une certaine Chloé L. qui a diffusé jeudi 4 juin à 19h16 un post sur le réseau social Facebook :

"Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie personne ou d'un avatar mais les services de police devraient réussir à remonter jusqu'à l'adresse IP et faire la lumière sur tout cela."

La crise sanitaire et la pax romana qui avait un temps prévalu semblent bien loin... Et la campagne du deuxième tour des municipales à Nîmes a bel et bien démarrée.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio