Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 19.06.2020 - marie-meunier - 1 min  - vu 466 fois

ARAMON Plus qu'un mois pour candidater à l'accélérateur d'entreprises CleanTech Booster

Le CleanTech Booster est basé sur le site de l'ancienne centrale thermique EDF d'Aramon. (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La CleanTech Vallée, née début 2019 et basée à Aramon, sur le site de l'ancienne centrale thermique d'EDF, est un collectif portant de nombreux projets pour accompagner la transition écologique industrielle dans la vallée du Rhône. Et la première brique posée pour accéder à cette ambition c'est le lancement du CleanTech Booster, un accélérateur d'entreprises quelques mois plus tard. Les candidats souhaitant intégré le dispositif ont jusqu'au 15 juillet pour postuler.

N'importe quel secteur d'activités cleantech peut candidater (énergie, éco-industrie, transport...). "Le programme d'accompagnement est 100% personnalisé. Il a pour objectif d'apporter des réponses aux besoins concrets et opérationnels des start-up et PME (petites et moyennes entreprises)", indique la CleanTech Vallée.

Le CleanTech Booster a comme objectif d'accélérer la croissance des entreprises du territoire gardois en créant des emplois qualifiés. Ce dispositif permet notamment aux lauréats de bénéficier d'ateliers spécifiques pour qu'ils se développent plus rapidement mais aussi d'avoir accès à un réseau de fondateurs privés et publics de l'accélérateur pour "expérimenter, co-innover et networker".

Quelques places sont encore disponibles pour intégrer le CleanTech Booster. Les candidats ont jusqu'au 15 juillet pour postuler.

Marie Meunier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio