Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 22.06.2020 - norman-jardin - 1 min  - vu 3227 fois

NÎMES OLYMPIQUE Reynet encore plus près des Crocodiles

©PHOTOPQR/OUEST FRANCE ; Guingamp / Toulouse . Championnat de France de football, Ligue 1, 4e journée. Baptiste REYNET (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo636258.jpg) [Photo via MaxPPP] - PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Baptiste Reynet devrait remplacer Paul Bernardoni dans les buts du NO [Photo via MaxPPP] • PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP
L’ancien gardien de but du Toulouse Football Club était au centre d’entraînement de la Bastide ce matin pour passer des tests médicaux.

Il faisait très chaud ce matin à la Bastide. Le mercure montait à plus 30°, mais les joueurs du Nîmes Olympique n’ont pas eu à en souffrir. Et pour cause, ils sont restés dans la fraîcheur des vestiaires, de la salle de musculation et surtout de la salle des soins. Le portail était fermé, mais ici ou là, il était possible d’apercevoir, Jérôme Arpinon (futur entraîneur ?), Bernard Blaquart (futur ex-entraîneur ?) ou encore Reda Hammache (directeur-sportif).

La matinée était consacrée aux divers tests médicaux dont ceux de la covid-19, pour la seconde partie de l’effectif. La nouveauté de la journée était la présence de Baptiste Reynet venu passer une partie des traditionnels tests médicaux. Si ces derniers ne  ne révèlent pas d'incapacité majeure, l’ancien gardien de but du Toulouse Football Club (relégué en Ligue 2) devrait s’engager avec le Nîmes Olympique.

Le contrat n'étant pas encore paraphé, le gardien de but a cependant refusé de répondre à nos sollicitations. « Une prochaine fois avec plaisir », a-t-il poliment déclaré. La prochaine occasion se présentera probablement demain après-midi avec la reprise de l’entrainement collectif.

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio