A la une
Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 23.06.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 7697 fois

NÎMES Nuisances sonores et violences : plainte contre un footballeur professionnel

Un ancien joueur du Nîmes Olympique est visé par une plainte déposée ce mardi pour des violences en réunion.
(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

"Je ne suis pas procédurier et je ne voulais pas appeler la police, mais au bout de plusieurs jours et nuits de fête dans la villa de mon voisin, j'ai décidé de frapper à sa porte", affirme un homme qui a déposé plainte, ce mardi, au commissariat de Nîmes pour "des violences en réunion". Car le dialogue aurait tourné court.

Le voisin affirme avoir été frappé devant ses enfants et un autre voisin alors qu'il cherchait simplement à calmer le fiesta qui se déroulait à côté de chez lui, dans une villa du secteur de la route d'Avignon et de Courbessac à Nîmes. Le propriétaire des lieux est un ancien joueur du Nîmes Olympique qui était absent entre le 6 et le 9 juin derniers, jours de fête dans sa maison, avant que la situation ne dégénère.

Son logement était occupé par d'autres personnes dont un joueur de football professionnel qui évoluait il y a peu de temps avec le Nîmes Olympique... C'est ce dernier qui est visé par la plainte déposée aujourd'hui pour des violences en réunion... Il serait, selon la victime, l'un des deux qui l'aurait frappée. Un autre homme, qui aurait pris part à l'agression du père de famille, est également ciblé par la plainte.

"Je n'ai jamais été agressif. Je n'ai donné aucun coups. J'en ai reçu alors que je voulais simplement retrouver un peu de calme après plusieurs jours de nuisances sonores. Depuis cette agression mes enfants, qui ont assisté aux faits, ont peur ", complète le plaignant. Une enquête de police devra faire la lumière sur ces événements et sur les responsabilités éventuelles.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio