Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 24.06.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3789 fois

NÎMES/BEAUCAIRE Elle crache sur un policier : une mère de famille écrouée à l'audience

(Photo d'illustration)

Une femme a été écrouée après qu'un mandat d'arrêt a été décerné contre elle, mardi, lors de l'audience des appels correctionnels de Nîmes.

Elle a écopé de 18 mois de prison dont 13 mois ferme et d'une incarcération immédiate alors qu'elle était arrivée libre à la cour d'appel. C'est le parquet de Nîmes qui avait fait appel de son jugement intervenu au tribunal correctionnel de Nîmes en avril dernier. Son fils a également vu sa sanction s'alourdir hier. Il est incarcéré après avoir écopé de 15 mois ferme.

Ce jeune homme de 19 ans refusait les réglementations liées au confinement et n'a pas accepté d'être interpellé par la police de Beaucaire, fin mars. Les policiers avaient décidé de procéder à l'interpellation le lendemain au domicile familial de Beaucaire, mais le fils continuait à se rebeller et la mère, menaçante, a décidé d'en découdre avec les forces de l'ordre avant de commettre des violences et de cracher sur une fonctionnaire. Elle a été condamnée pour "outrage", mais aussi pour "des violences et des actes d'intimidation sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio