Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 24.06.2020 - norman-jardin - 1 min  - vu 200 fois

NÎMES Schubert et Debussy à l’honneur des Moments musicaux et spirituels

L'orgue de Saint-Baudile Photo DR).

Le 4 juillet, Polina Sayfulin et Bernard Broudet se produiront dans l’église Saint-Baudile pour le rendez-vous mensuel de la musique classique de la poésie.

L’association des Amis des Orgues Vincent Cavaillé-Coll de l’église Saint-Baudile vient d’annoncer la programmation des « Moments musicaux et spirituels » pour le mois de juillet. La manifestation de déroule tous les premiers samedis de chaque mois. La prochaine édition est programmée pour le 4 juillet de 12h à 12h30 dans l’église Saint-Baudile, à Nîmes.

Les artistes présents ce jour-là seront la sporano d’origine russe Polina Sayfulin et à l’orgue le Nîmois Bernard Broudet. Le duo interprétera « Ave Maria » de Franz Schubert, « Panis Angelicus » de César Franck, « Les berceaux » de Gabriel Fauré, « Nuit d’étoiles » de Claude Debussy. Une « Pièce symphonique en sol » et « Fleur des blés » un poème d’André Girod seront également à l’honneur. Les personnes souhaitant assister aux « Moments musicaux et spirituels » de l’église Saint-Baudile sont invités à se munir de masque de protection.

Norman Jardin

Société

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio