Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 06.07.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 3008 fois

NÎMES Philippe Debondue confirmé au poste de directeur de cabinet, Bernard Baumelou à l'Agglo...

Franck Proust et Jean-Paul Fournier, vendredi dernier après le conseil municipal d'installation. Photo DR Objectif Gard

À l'occasion d'un déjeuner avec la presse, ce lundi, Jean-Paul Fournier, réélu pour la quatrième fois maire de Nîmes, a confirmé la direction de son cabinet.

Depuis plusieurs semaines, son directeur de la communication, Philippe Debondue, assurait l'intérim. Il est désormais officiellement nommé directeur de cabinet du maire.

Dimanche, dans nos indiscrétions, nous vous révélions que Bernard Baumelou tenait la corde pour la direction du cabinet de Nîmes métropole si le Nîmois Franck Proust accédait à la présidence. Là aussi, Jean-Paul Fournier a confirmé nos informations.

Reste à savoir qui prendra la tête de la Communication de la ville et... de l'Agglo. Pour le moment, le choix n'est pas arrêté même si "on devrait recruter à l'extérieur", nous glisse le maire. Une fonction qui pourrait pour autant être mutualisée au sein des deux collectivités. "Pourquoi pas. Il y a de la cohérence à avoir la même direction", indique Jean-Paul Fournier. Tout ça devrait se clarifier après la désignation de la présidence de Nîmes métropole, mercredi prochain. Plus que quelques heures à patienter...

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio