Actualités

LAUDUN-L’ARDOISE Les « Jeudis Live » de Maison Sinnae, ça continue !

Lors d'un précédent "Jeudi Live" de Maison Sinnae (DR)

Lancés le 25 juin dernier, les « Jeudis Live » de Maison Sinnae se poursuivent jusqu’au 30 juillet. Le quatrième numéro se tiendra ce jeudi soir à la Maison Sinnae, à Laudun.

L’idée est de proposer une soirée concert conviviale tout en dégustant la production de la cave en AOC Côtes du Rhône et Côtes du Rhône villages Laudun et Chusclan. Chaque jeudi, un groupe de musique différent de de nouveaux food-trucks sont proposés aux participants et la carte des vins est renouvelée.

Ce jeudi soir, deux temps forts seront proposés avec d’abord le concert de Lady Bird (électro pop) puis Audrey de Monsieur et Madame Benoît, qui proposera un DJ set électro, new-disco et house.

La soirée se tiendra bien évidemment dans le respect des règles sanitaires en vigueur. C’est notamment pour cette raison qu’il est fortement recommandé de réserver ici ou dans les boutiques de Laudun et Chusclan de Maison Sinnae. Tarif : 20 euros pour la dégustation et le concert.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité