Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 24.07.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 9228 fois

GARD Mystérieuse disparition d'un ancien haut cadre de Peugeot

La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoins pour la disparition mystérieuse d'un ancien haut cadre de la société Peugeot.
" Monsieur Denis Martin, (voir photo ci-dessus) né le 19 novembre 1956 (63 ans) à Cholet (49) et demeurant à Aubussargues a quitté son domicile dimanche 19 juillet. Il mesure 1m68 et pèse environ 65 kg. Il était vêtu d'un short de sport noir en microfibre, d'un tee-shirt bleu électrique et de chaussures de sport bleues", indiquent les forces de l'ordre. Si vous disposez d'informations au sujet de ce monsieur vous pouvez appeler le 17.
Selon nos renseignements, de nombreuses investigations ont été effectuées autour de ce départ précipité survenu dans ce village situé près d'Uzès, avec des techniciens en identification criminelle qui ont investi la maison de ce monsieur sans trouver d'éléments probants. Une enquête est en cours pour "disparition inquiétante".
Le sexagénaire serait parti sans aucune explication et sans indiquer dimanche 19 juillet son départ à son épouse présente dans la maison à ce moment-là. Il était habitué à courir à proximité de son domicile. Des recherches ont également été effectuées dans les environs, mais sans aucun résultat pour le moment. Cet homme a longtemps été un haut cadre chez le constructeur automobile Peugeot. Il n'était plus dans cette société depuis deux ans et avait monté une entreprise de conseil et de stratégie.
Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio