Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 03.08.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 13357 fois

BEAUCAIRE/TARASCON Choc et émotion après le décès d'un policier en repos retrouvé mort dans une piscine

(Photo d'illustration)

Dans les commissariats de police et les casernes de gendarmerie du Gard et des Bouches-du-Rhône son décès a provoqué une onde de choc. Un policier, âgé de 43 ans, est mort vendredi soir après son service alors qu'il était invité à une soirée entre amis près de Saint-Rémy-de-Provence.

Ce policier venait de terminer son service au commissariat de Tarascon/Beaucaire lorsqu'il a été retrouvé mort. Il était invité chez des amis pour un repas. Lors de la soirée il a quitté la table. Ses amis inquiets de ne pas le voir revenir auprès d'eux quelques minutes après, ont rapidement retrouvé son corps flottant dans la piscine de la propriété. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été immédiatement initiée par le procureur de Tarascon, une enquête obligatoire en pareille circonstance. Une autopsie doit être réalisée dans les prochaines heures pour essayer de comprendre les raisons et les circonstances d'un tel drame bien que la piste de la noyade accidentelle reste privilégiée.

Le décès de ce quadragénaire, père de famille, a suscité beaucoup d'émotions dans le rang des forces de l'ordre. "C'était un homme remarquable. Il n'y a jamais eu la moindre plainte à son encontre, le moindre souci avec lui dans ses fonctions. Il était depuis une dizaine d'années au commissariat de Beaucaire/Tarascon et en plus d'être un très bon camarade, il avait une très bonne réputation auprès de la population", indique une source policière. Cet homme sera enterré demain dans un petit village de l'Hérault d'où il est originaire. De nombreux policiers de Beaucaire et de Tarascon ont prévu de se rendre aux funérailles.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio