Actualités

GARD Les dates du casting pour le tournage du film « C’est quoi ce papy ?! »

Des castings auront lieu vendredi 7 août à Anduze et à Alès afin de trouver des figurants pour le tournage du film « C’est Quoi ce Papy ?! » réalisé par Gabriel Julien-Laferrière.

Le tournage de ce film, qui fait suite à « C’est Quoi cette famille ?! » et « C’est Quoi cette Mamie ?! », aura lieu dans les Cévennes de septembre à octobre 2020. La production recherche des personnes d'origine maghrébine, des pompiers, policiers, des musiciens, des circassiens, des gilets jaunes, des motards avec moto vintage, des personnes avec des dreadlocks, des personnes avec des piercings, des personnes avec des tatouages. Par ailleurs, les animaux de compagnie sont les bienvenus. La rémunération prévue s'élève à 105€ brut par jour. L'âge requis est de 16 à 99 ans. Il n’est pas nécessaire de se présenter au casting si vous avez déjà postulé.

Les castings se dérouleront vendredi 7 août, de 9h à 12h, à l'espace Marcel-Pagnol d'Anduze (rue Pélico) et de 14h à 17h à l'espace Cazot d'Alès (14 rue Jules Cazot). Ceux qui ne peuvent pas assister au casting ont la possibilité de postuler par mail, à l’adresse : cqcpcastingsud@gmail.com, en précisant :

  • dans l’objet : femme / âge / ville
  • dans le corps du mail : nom, prénom, date de naissance, taille, poids, portable, si véhiculé, votre activité, une photo portrait, une photo en pied et photo de votre matériel (si concerné).

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité