ActualitésCulture

UZÈS Le spectacle sons et lumières « La Vie de château », c’est vendredi et samedi

Le spectacle "La Vie de château" se tiendra vendredi et samedi au château ducal d'Uzès (DR)
Le spectacle "La Vie de château" se tiendra vendredi et samedi au château ducal d'Uzès (DR)

Le château ducal d’Uzès accueille pour la première fois ce vendredi 21 et samedi 22 août le spectacle sons et lumières « La Vie de château ».

Une projection monumentale inspirée de la riche histoire des lieux et des personnages célèbres qui y sont passés. Une production ambitieuse, conçue comme un voyage dans le temps à travers mille ans d’histoire, pour mettre en valeur le patrimoine local.

Produit par Luminagora, ACPROD et Bureau 22, le spectacle s’inscrit dans la programmation estivale « Les lumières du Gard ». Un spectacle scénarisé, avec plusieurs personnages, dont Deloche, le valet du huitième duc d’Uzès, et une danseuse pour porter le récit audiovisuel.

« La Vie de Château » - Spectacle son & lumière, projection monumentale Vendredi 21 et Samedi 22 août // Séances à 22h et à 23h // Tarif 15€ - Réduit 12€

Billetterie : Office de Tourisme d'Uzès - 04 66 22 68 88 // www.uzes-pontdugard.com, ACPROD - 06 51 75 54 57 // www.ac-prod.com, en ligne sur helloasso.com/associations/luminagora

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité