Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 07.09.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 22753 fois

NÎMES Un octogénaire arrêté dans les toilettes d'un bar... avec deux fillettes de 4 et 6 ans

Photo illustration B.DLC/ Objectif Gard

C'est en frappant à la porte des toilettes d'un bar que des clients ont fait sortir un octogénaire qui y était enfermé...

À l'intérieur, outre le retraité, deux fillettes de 4 ans et 6 ans ont été retrouvées. Des enfants dont les parents étaient clients de cet établissement. Arrêté par les clients et les responsable du café, ce lundi vers 14h30 à hauteur de la Place Montcalm et de la rue de la République à Nîmes, le suspect a été remis aux policiers puis placé en garde à vue.

L'une des fillettes se plaint d'abus à caractère sexuel. Le mis en cause né en 1940 était arrivé quelques minutes auparavant dans ce bar avant de se rendre en toute discrétion aux toilettes. Il a été placé en garde à vue. Une mesure qui a été levée rapidement par un médecin à cause d'un état de santé incompatible. Mais l'enquête qui débute se poursuit.

Elle est confiée aux policiers du commissariat de Nîmes qui devraient entendre le suspect, mais aussi les jeunes victimes et les clients de cet établissement. L'octogénaire n'était pas connu de la police et de la justice avant l'interpellation de ce lundi après-midi.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio