Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 21.09.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 7372 fois

NÎMES À 26 ans, il a passé 10 ans en prison : l'agresseur de la gare condamné

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Il a 26 ans à peine et il a déjà passé 10 ans de sa vie en prison.

"En juillet de cette année, je suis parti de Toulon pour éviter les mauvaises fréquentations et arrêter les bêtises, pour m'installer à Nîmes", souligne le prévenu dans le box. Il est connu dans le Var pour 10 sanctions notamment des vols avec violence, des trafics de stupéfiants et des dégradations. Il a effectué une longue peine de prison à Toulon pour des vols aggravé avec violence.

Mais son arrivée à Nîmes ne semble pas l'avoir calmé. Il n'a pas supporté le 10 septembre dernier de faire la queue et d'attendre son tour au guichet de la gare SNCF de Nîmes. Une agent de sécurité voyant son manège et le mécontentement des autres usagers a décidé d'intervenir et de lui demander de bien vouloir attendre son tour. Un rappel à l'ordre que le mis en cause n'a pas supporté. Il a commencé par insulter l'agent de sécurité avant de lui asséner un coup de poing dans la figure.

Le tribunal correctionnel de Nîmes a infligé au prévenu une nouvelle sanction, la onzième inscrite sur son casier judiciaire. Il écope d'un an de prison.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio