Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 15.10.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 3091 fois

NÎMES Des policiers pris pour cible à plusieurs reprises en 24h

Des interventions de plus en plus compliquées pour les forces de l'ordre.
(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Des violences, des outrages, des dégradations... Pas facile la vie professionnelle des policiers en ce moment sur la ville de Nîmes. En l'espace de 24h, plusieurs interventions ont été compliquées pour les forces de l'ordre dans des quartiers populaires.

D'abord le lundi 12 octobre au soir, au quartier de Pissevin, un équipage de la police nationale a été caillassé. Un jeune de 17 ans a été arrêté immédiatement et placé en garde à vue pour ces faits. Le lendemain, mardi 13 octobre, un adolescent, 15 ans à peine et un casier judiciaire bien fourni, a été également appréhendé pour des dégradations et violences sur la police municipale.

Quelques heures plus tard, un nouvel incident est survenu pour la police nationale au quartier du Chemin Bas d'Avignon, dans le secteur du Portal bien connu pour le deal... Des policiers ont été à nouveau caillassés. Deux jeunes adultes ont été interpellés et placés en garde à vue. Un protagoniste qui n'a aucune activité professionnelle avait 2 000 euros en liquide sur lui. Les deux complices présumés devraient connaître une réponse judiciaire dans la journée.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio