Faits Divers

NÎMES Deux mineurs interpellés pour un trafic au Chemin-Bas d’Avignon

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Il ne se passe plus un jour sans que des mineurs ne soient interpellés sur des trafics de stupéfiants dans les quartiers populaires nîmois.

Deux garçons, inconnus de la police, ont été arrêtés en train de dealer au quartier du Chemin-Bas-d'Avignon à Nîmes durant le week-end. Âgés de 16 ans et 17 ans, ils ont été placés en garde à vue pendant quelques heures avant de recevoir une convocation devant le juge pour enfants. Ces adolescents venaient des communes environnantes pour vendre de la drogue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Deux mineurs interpellés pour un trafic au Chemin-Bas d’Avignon”

  1. Et oui et bien que la police vienne en coffrer à Saint Charles, ils sont partout, coin de rue, maison, réseau bien en place avec livreur en trottinette, mais la police le sait puisque tout se passe à moins de 300 mètres du commissariat de police municipale, quelle honte !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité