Actualités

LA PAUSE Des décorations offertes aux résidents des Ehpad de Bagnols/Cèze

L'Espace seniors et les accueils périscolaires ont confectionné des décorations roses en clin d'oeil à Octobre rose. Mais surtout pour égayer le quotidien des résidents des Ehpad bagnolais. (photo service communication Mairie de Bagnols/Cèze)
Que le lien intergénérationnel perdure même en cette période difficile, la ville de Bagnols-sur-Cèze y tient. Alors même si les rencontres dans les Ehpad ne sont pas possibles, les résidents auront le droit à d'autres petites attentions. 
En effet, des décorations ont été distribuées ce lundi aux quatre Ehpad de la commune : Le Bosquet, les 7 sources, Bonnefond, et maison Saint-Roch. Une manière d'égayer le quotidien des résidents. Ces ornements ont été réalisés par les enfants des accueils périscolaires de la Ville et par les membres de l'Espace seniors ces dernières semaines.
À l'Espace seniors, les petites mains ont confectionné des roses en papier crépon, symbole d'Octobre rose et marque de soutien à la Ligue contre le cancer. Car il ne faut pas oublier qu'il y a également des cas de cancer parmi les résidents des Ehpad, avait rappelé il y a quelques temps Marie-Claude Fontraille, coordinatrice et animatrice de l'Espace seniors.
Les petites mains de l'Espace seniors ont réalisé des roses en papier crépon tandis que les enfants des accueils périscolaires ont créé des statues flamants roses, des porte-clés, des marque-pages... (photo service communication ville de Bagnols/Cèze)
Quant aux élèves des écoles Célestin-Freinet, Jean-Jaurès, Jules-Ferry, Maria-Montessori et Jean-Macé, ils ont fabriqué un coffre rose rempli de petits mots et dessins. Une structure réalisée avec des galets représentant les bords de Cèze ornés de petites attentions, des marque-pages, des porte-clés et des statues flamants roses.

Etiquette

1 commentaire sur “LA PAUSE Des décorations offertes aux résidents des Ehpad de Bagnols/Cèze”

  1. La pause ou la pose?
    La pause, de faire une petite pause de dix minutes?
    Ou la pose comme poser le sac par terre?
    Dans les deux cas je ne comprends pas le sens de la phrase.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité