A la uneActualitésCulture

LA PAUSE Le DJ Greg Delon mixe au sommet de la Tour Carbonnière

Au sommet de la Tour Carbonnière, Greg Delon a mixé pendant une heure, en septembre. (Photo DR)

L'artiste nîmois Greg Delon propose à ses fans un livestream inédit tourné en septembre depuis le sommet de la Tour Carbonnière, à Saint-Laurent-d'AigouzeUne performance d'une heure à retrouver sur les réseaux sociaux du DJ, ce samedi à 20 heures. 

Les belles couleurs de l'automne camarguais vues du sommet de la Tour Carbonnière et une heure de Deep, d'Afro House et de Melodic Techno. Pour débuter ce reconfinement, le DJ nîmois Greg Delon propose un livestream original. "On a tourné ça en septembre et c'est un hasard que la diffusion tombe à cette date là, reconnaît-il. Cela peut permettre de renforcer mon audience, et pour le public de se changer les idées en cette période morose." 

Au programme, une heure de Greg Delon, pur jus. "Je ne mixe que des créations personnelles, annonce l'artiste. Une grosse moitié des morceaux joués sont inédits, ce livestream sera pour moi l'occasion de voir si ces nouveaux titres plaisent au public." Un cocktail que Greg Delon annonce dansant pour ce premier samedi de confinement.

Greg Delon propose un livestream dans un cadre magique. (photo DR)

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité