Faits Divers

GARD Braquage au bureau de tabac ce samedi, deux adolescents arrêtés

Photo illustration

Deux individus ont commis ce samedi matin vers 10h, un vol à main armée dans un bureau de tabac de la commune de Saint-Paulet-de-Caisson, près de Pont-Saint-Esprit. Les deux malfaiteurs ne sont pas parvenus à dérober les cigarettes et la caisse. Un des deux complices était muni d'une arme, sans savoir pour l'instant si elle était factice. L'alerte a été immédiatement lancée et un gros dispositif de la compagnie de gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze a rapidement quadrillé le secteur. Deux jeunes ont été repérés, puis arrêtés avec l'aide des militaires du Vaucluse sur la commune de Lapalud, en début d'après-midi, et après plusieurs heures de recherches. Les deux suspects, mineurs, ont été placés en garde à vue pour ce braquage.

Dans la soirée de ce samedi, un homme, jeune majeur lui, un habitant de Beaucaire a été arrêté dans ce dossier de "tentative de vol avec arme".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité