ActualitésEconomie

GARD Élections consulaires : l’UPE 30 souhaite « un climat apaisé et que l’intérêt collectif prime »

Marco Lucca, président de l'UPE 30 (Photo Richard Sauvage).

Par un courrier en date du 8 février dernier, l’UPE 30 invite les organisations patronales gardoises à s’unir en vue des élections consulaires du mois de novembre prochain.

CPME et U2P sont ainsi appelées à rejoindre une liste commune aux trois structures et à co-construire le prochain projet de mandature 2021-2026. « Dans un contexte économique incertain et anxiogène, les entreprises de notre département ont besoin de confiance et de solidarité. Il nous semble donc indispensable de fédérer toutes les forces économiques pour accompagner efficacement les entreprises et préserver les emplois de notre territoire », précise Marco Lucca, président de l’UPE 30.

« Nous souhaitons que ces élections se déroulent dans un climat apaisé et que l’intérêt collectif prime. Depuis la création de la Chambre de commerce et d'industrie Gard en 2016 un travail de fond a été engagé pour faire face aux restrictions budgétaires drastiques et redresser les comptes de cet établissement public. Nous souhaitons que ces actions soient poursuivies collectivement et que la CCI reste un interlocuteur de proximité pour les chefs d’entreprise et un acteur privilégié dans la relance de notre économie. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité