ActualitésAlès-CévennesEconomie

LA GRAND’COMBE Une cinquantaine d’emplois à pourvoir au « Job Meet Up » ce mercredi 9 juin

Les organisateurs et employeurs qui seront présents lors de l'événement. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Après une première édition très prometteuse l’an dernier, les membres du centre social et de la mairie de la Grand’Combe s’associent à nouveau pour mettre sur pied le « Job Meet Up » qui se tiendra ce mercredi 9 juin de 13h30 à 17h.

Trois minutes pour convaincre. C’est le temps qui sera accordé aux candidats qui voudront tenter de décrocher un emploi. Face à eux, ils auront une dizaine de chefs d’entreprise de La Grand’Combe et du bassin alésien qui ont environ une cinquantaine de postes à pourvoir.

C’est le cas, par exemple, de l’un des responsables de la société TSI Télécom qui recherche une quinzaine de techniciens amenés à travailler dans le milieu de la fibre. Le gérant de TM Sonorisation, à la fois magasin de musique à La Grand’Combe mais aussi prestataire de services dans l’événementiel, recherche des manutentionnaires, voire un vendeur dans sa boutique. Celui du Dinopedia Parc, lui, ne promet rien : « Ça va être une histoire de rencontres. » Mais il aurait d’éventuels besoins à la réception, en cuisine ou aux espaces verts. Les organisateurs, Sébastien Migliore et Brahim Aber, complètent cet offre déjà intéressante par six contrats d’animateurs pour l’été et 26 postes à pourvoir auprès de la municipalité.

                                                                                                                                                                 Tony Duret

Job Meet up – le mercredi 9 juin à partir de 13h30. À l’hôtel de ville de La Grand’Combe.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité