Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 29.06.2021 - marie-meunier - 1 min  - vu 237 fois

BAGNOLS/CÈZE Les Bagnolympiades sont annulées

Le premier adjoint Maxime Couston et le conseiller municipal Sylvain Hille autour de Joseph Chiaramonte de l'Office du sport bagnolais et Nathalie Ledoux, directrice du service éducation, jeunesse sport et culture à la mairie (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce samedi 3 juillet devait commencer la première édition des Bagnolympiades. Cet événement clin d'oeil à cet été olympique comportait plusieurs épreuves sportives et devait se tenir jusqu'au 11 juillet.

Malheureusement, le contexte sanitaire aura eu raison de la manifestation. "À la suite d'une année perturbée, il a été compliqué pour chacun d'entre nous de se mobiliser afin de participer à l'instant sportif et festif que nous souhaitions mettre en place, les Bagnolympiades. En effet, les associations ont malheureusement beaucoup souffert du contexte sanitaire et nous avons su que très récemment que nous aurions la possibilité de pratiquer presque normalement nos activités. De ce fait, l'organisation et la communication n'ont pu se faire de façon correcte", explique le premier adjoint, Maxime Couston.

Le prochain rendez-vous est donc donné le samedi 11 septembre pour le forum des associations. La mairie et l'Office du sport bagnolais espèrent pouvoir relancer les Bagnolympiades l'année prochaine.

Marie Meunier

Bagnols-Uzès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio