Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 30.06.2021 - corentin-corger - 2 min  - vu 2199 fois

FESTIVITÉS "Les vendredis de Caissargues" : des soirées à thème tout l'été au Mas Sitjar

Image d'illustration (Photo O'Baya)

Dès ce vendredi 2 juillet et ce tout l'été, la société O'Baya propose des soirées à thème intitulées "Les vendredis de Caissargues" sur le site du Mas Sitjar.

Pour la reprise de la saison estivale, marquée par une accalmie de la pandémie, la société organisatrice d'événements O'Baya investit tout l'été le Mas Sitjar à Caissargues. Chaque vendredi, de juillet et août, des soirées à thèmes dans un décor bohème et chic seront organisées. L'opening a lieu dès ce vendredi 2 juillet. "J'ai déjà organisé beaucoup de soirées et j'avais le souhait de créer un événement avec ce côté éphémère et saisonnier sur Nîmes, explique Nadia Gauthier, à l'initiative de ce projet avec Hassan Ramzi et Medhi Perez, qui remercie Olivier Fabregoul, maire de Caissargues, c'est un ambassadeur de son village, son esprit d'ouverture nous a beaucoup apporté." 

"L'idée c'est de reprendre le concept espagnol de "comer y beber" c'est à dire de manger et boire en passant un moment festif dans un joli cadre aux sons de musiques disco, latino et contemporaines", poursuit celle qui dirige également le rooftop Best Western l'Atrium sur Arles. Dès 25 €, une bouteille de vin est disponible, idéal pour quatre personnes. Des planches, tapas et des plats au grill sont également proposés. Un concept dédié davantage aux trentenaires, quarantenaires et cinquantenaires.

"On propose une offre supplémentaire"

"On va dire que ça concerne les gens entre 25 et 55 ans. On ne va pas prendre les jeunes de 18 ans, d'ailleurs ils ne resteraient pas", assure Nadia. Un lieu pour se rassembler entre amis, partager un moment convivial et danser sur des musiques d'hier mais aussi d'aujourd'hui. "Cette partie de la population qui allait au Mas la Farelle se plaint que la clientèle s'est rajeunie. En terme de soirées éphémères, on propose une offre supplémentaire sur Nîmes dans une très belle manade", complète l'organisatrice qui fait travailler pour l'occasion les producteurs locaux.

Un événement avec un esprit guinguette qui se déroule en extérieur avec une jauge disponible de 400 personnes. La moitié des tables a déjà été réservée pour la première soirée mais des places sont encore disponibles (voir ci-dessous).

Mas Sitjar, Manade Joubert. 1 200 Rue de l'ancien chemin des canaux 30 132 Caissargues. Réservation : 06 35 57 21 24 ou sur la page Facebook O'Baya

Corentin Corger

Agenda

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio